Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petitej
9 février 2013

ma séléction

 

photo liberty 1/ photo liberty 22/                                                        

liberty-betsy-porcelaine3/ liberty 34/

des nouveautés à venir mais difficile de faire un choix parmi mes 4 liberty du moment.

Laissez moi un commentaire avec les numéros de vos 2 liberty préférés et très vite vous retrouverez dans la boutique des trousses et des carnets avec les liberty qui auront eu le plus de succès

 

 

 

 

                    

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Le 3, le 3 ! Il est tout simplement sublime !
C
pas très originale mais :1 et 3 aussi....
J
1 et 3! aussi... :-)
N
pour moi le 1 et le 3 comme les autres !
B
Je suis comme les autres! J'aime beaucoup le côté flash du numéro 1, mais alors je suis conquise par le betsy porcelaine, le numéro 3, que je trouve frais et romantique! Bonnes créations!
Publicité
petitej
Newsletter
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 2 035
Publicité