Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petitej
3 mai 2013

couture de printemps

JEANNE 264

JEANNE 262

JEANNE 261

 

Une blouse pour Jeanne histoire de changer un peu des sacs ... et d'autres vêtements à venir tellement elle a grandi

je suis partie du patron rose de citronille un peu bidouillé pour obtenir une taille 3 ans, auquel j'ai rajouté 2 poches avec un passepoil argent.

Le résultat me plait bien et je pense en faire une autre très vite en liberty

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
La blouse est super jolie! (il faut dire que le mannequin la porte très bien!) <br /> <br /> Hate de voir tes autres creations.
É
C'est joli ! La blouse est ouverte dans le dos ?
M
C'est joli ici et cette petite blouse est adorable comme celle qui l'a porte
J
à croquer ta miss et très jolie cette blouse!! <br /> <br /> pour répondre à ta question chez "moi", j'ai doublé la robe de "ma" Jeanne avec le même tissu, en crépon... pour garder la légèreté et l'effet (atténué) de transparence!
B
Elle est adorable (ta petite J et la blouse)
Publicité
petitej
Newsletter
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 2 035
Publicité