Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petitej
24 mai 2013

l' échange

 il y a quelques temps, j'avais craqué sur le couffin que Betsy avait crocheté pour sa nièce.

Je n'ai pas pu m'empêcher de lui proposer un échange : celui de lui coudre un sac et de me faire faire pour Jeanne un couffin crocheté à sa façon.

quelques photos en situation du joli couffin douillet sans et avec poupée...

 

photo

photo 2

 et en bonus pour moi :

photo 3

Encore merci Betsy d'avoir accepté cet échange ça a été un vrai plaisir...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah ce couffin qu'il est beau ...
M
Je suis fan de ces petits coufins au crochet......c'est vraiment réussi.<br /> <br /> je découvre ton joli blog et je compte bien y revenir.<br /> <br /> bise
M
Je suis fan de ces petits coufins au crochet......c'est vraiment réussi.<br /> <br /> je découvre ton joli blog et je compte bien y revenir.<br /> <br /> bise
R
Superbe!!!
P
Ah c'est donc toi l'heureuse bénéficiaire de ce couffin made in Betsy. Qu'il est joli! Merci pour ton gentil petit mot a propos de la bjb. Je t'envoie tout de suite mon adresse. Comme c'est gentil!!
Publicité
petitej
Newsletter
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 2 035
Publicité